Image test Image test Image test

Le groupe possède plusieures sociétés liée à la traitance et la finance des immobiliers.

Profil

Le Groupe REDECO Ltd a commencé en Arabie Saoudite en 1977 avec l'Etablissement SATRA - Saudi Trade Routes. Société créé et géré par M. Samir G Aoun. La société fournit à des entreprises contractantes les équipements et les matériaux de construction.

1978, SATRA commute ses activités vers la traitance, dans le secteur de la finition, dès que le projet des palais royaux fut initié par le Royaume.

1979, OGER International devient le premier entrepreneur des palais royaux sous la gérance de Saudi Oger. Avec la scission des actionnaires de SATRA, Samir Aoun crée la société REDECO - Research and Development Company et intègre le groupe exclusif de sous-traitance de Saudi Oger.

Le projet fut un succès: la plus haute qualité et le plus haut rendu prévus dans une courte période de huit mois ont été réalisés par Saudi Oger. Dès lors, les extensions suivantes des palais ont commencé à le rendre le site le plus vaste dans tout le temps au Moyen-Orient.

Comme REDECO était principalement spécialisée dans les applications de matériaux de finition décoratifs, sa branche de recherche a été chargée d'innover avec des produits alliant l'isolement et la décoration.

1983 REDECO devient l'importateur exclusif de Granolite ™, une forme nouvellement inventée d'isolement composée de marbres et d'adhérents finement broyés.

1984 REDECO devient distributeur de produits Viero pour l'Arabie Saoudite. Comme l'entreprise s'accroît dans le Royaume, les projets exigent des produits innovants; REDECO diversifie avec des matériaux tels que Parex ™ et les peintures.

1995 REDECO accroît également sa palette de produits et d'applications. L'intégration d'une nouvelle équipe de direction mène le projet Yamama8 avec de nouvelles techniques d'application Monocouche ™..

1997 renforcée avec des ingénieurs de France, l'entreprise crée une structure pour les éléments de décoration interne, telles que la peinture artistique du mur, les ornements d'or et les miroirs.

2001 REDECO acquiert une société de sculptures et de conception de plâtre et accroît sa gamme en finition, la faisant un produit essentiel de sa gamma.

2004 REDECO BULGARIA est la dernière étape dans les dépenses de REDECO Group. Une entité de développement immobilier qui combine REDECO savoir-faire en gestion de la construction et des caractéristiques de conception.

2013 Le groupe a commencé l'investissement dans l'immobilier à Londres.